A Story of Men and Gods
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte de Dragon Ball Omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naga
Admin


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2016

MessageSujet: Contexte de Dragon Ball Omega   Mar 3 Mai - 17:32


Douze univers furent conçus dans les temps immémoriaux, dans chacun de ces mondes, régnait en maîtres absolus les dieux de la destruction. Ces êtres dotés d'une incommensurable puissance telle qu'ils étaient considérés comme la crème des guerriers, impitoyables, inégalables. Ils représentaient un danger pour leurs univers, comme pour eux-même.

Avide de confrontations haletantes, les douze dieux organisèrent une compétition inter-universelle regroupant les participants les plus puissants, des monstres jadis capable de tenir tête aux destructeurs un tant soit peu sérieusement. La confrontation des moult concurrents fut d'une telle violence, qu'il en résulta une déferlante d'énergie démesurée s'abattant sur les divers univers, provoquant l'apothéoses de ceux-ci. Toutefois, au milieu de ce carnage subsistait deux derniers survivants, surpassant de loin la puissance des autres ; Un fier guerrier issu d'une race barbare, aux cheveux azurs, arborant un faciès débordant de haine ainsi qu'un gringalet, chauve, peu impressionnant mais en revanche doté d'une puissance telle qu'il n'avait pas à pâlir face à son adversaire bestial.

Luttant des années durant, la conclusion de leur conflit eu pour effet de détruire ce qu'il restait des univers, une explosion éradiquant toute vie au sein du système spatiale et ce, à l'échelle mondiale. Des billions d'années plus tard, de ce Big Bang naquit le nouvel univers, susnommé " Zero " considéré comme la nouvelle origine de la vie, héritier de toute la puissance des univers qu'ils l'eurent précédés. De nouvelles civilisations se sont formées, créées, les guerriers natifs de celles-ci jouissent d'une puissance dorénavant supérieure à celle de leurs ancêtres.

De fait, afin d'éviter tout débordement, deux grandes armées furent fondées : L'alliance Kaïo Shin, premiers résidents du nouveau monde, nés de l'arbre de la vie, gouvernant 30% de l'univers, s'alliant aux races pacifiques ou bien aux guerriers courageux et héroïques, œuvrant pour une paix générale. En rivalité constante avec L'empire Majin, nés de particules d'énergies sombres, gouvernant à l'instar des Shin, 30% du monde. Un régime dictatorial purement maléfiques, n'ayant d'idéaux que la conquête, le chaos, la force afin de mettre la main mise sur l'univers tout entier.

Au beau milieu de ces querelles, le nouveau dieu de la destruction est entré en stade de phase, hibernant jusqu'à son réveil. Les mythes anciens des Kaïo Shin rescapés de l'annihilation des douze mondes racontent que si par malheur, le dieu venait à sortir de son profond sommeil " Zero " subirait le même jugement qu'autrefois, une destruction totale. Ainsi, l'alliance Kaïo Shin traque le mal au travers des galaxies afin d'empêcher le désespoir de se répandre. Cependant, L'empire Majin, voyant l'opportunité de s'emparer du Dieu comme arme potentielle afin de régner, les idéaux divergent. Le conflit est éternel, toutefois, une Prophétie raconte que l'univers " Zero " dispose de sept boules cristallines aux pouvoirs magique " Dragon Balls " les appelles t-on. Ces cristaux, une fois réunis accorderaient un seul vœu quel qu'il soit. Ainsi, cela peut-être sceller à jamais le Dieu destructeur tout comme le libérer ou bien devenir immortel. Une chose est certaine les Dragon Balls seraient une solution à des milliers d'années de conflits incessants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonballomega.asiat-world.com
 
Contexte de Dragon Ball Omega
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debat Naruto - Dragon ball
» Dragon Ball Z vf
» Dragon Ball vf
» Dragon Ball
» Dragon Ball Z Dokkan Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Omega  :: Règlements :: Informations Basiques (Pour les invités)-
Sauter vers: